L’engouement pour les extensions de cils

est dû en grande partie au fait qu’elles

font sauver du temps à celles qui les portent.

Et puis du temps, on en manque toutes !

Avec des faux cils, on a le regard ouvert

et éveillé dès le réveil.

On peut donc sauter l’étape

du mascara et celle du démaquillage.

On a aussi toujours un effet wow

sans devoir superposer les produits.

 

AU SUJET DES EXTENSIONS DE CILS

 

1. Les extensions de cils abîment-elles les cils naturels ?
 

Les extensions de cils n’abîment pas les cils naturels si la pose est bien faite et si des produits de bonne qualité sont utilisés.

 

2. Les produits causent-ils des allergies ?
 

Il est possible que certaines personnes aient une réaction allergique aux produits utilisés pour les extensions de cils. Mais le risque diminue grandement lorsque les produits utilisés sont de grande qualité. 

 

3. Les extensions de cils ont-elles un look fake ?
 

Absolument pas si ce n'est pas ce que vous voulez ! Vous pouvez avoir des extensions de cils volume russe qui vous procurera un look plus fake si c'est l'effet recherché ! Une bonne technicienne prendra le temps de discuter avec vous de l’effet désiré et ajustera la pose en conséquence.

 

4. Faut-il nettoyer vos cils ?

 

Même si on n’a pas de maquillage à retirer, il faut quand même nettoyer ses cils. Comme ils forment une frange protectrice pour les yeux, des poussières et particules de pollution y adhèrent et il faut les enlever pour notre santé oculaire. Pour ce faire, il faut utiliser un produit sans huile.

 

Pose d'extensions de cils classique

 

Il s'agit de coller une extension sur chaque cil suffisamment long et fort pour supporter l'extension. Nous utilisons une colle qui est de couleur noire et de très bonne qualité pour ce travail minutieux et délicat. Les extensions sont une belle solution pour ne plus avoir besoin de se mettre du mascara !

 

L'apparence est très naturelle avec cette technique classique. Nous choisissons la longueur désirée par la cliente tout en respectant les cils naturels pour ne pas les abîmer. Il est normal d'en perdre un peu au fil des semaines car ce sont comme des cheveux, nous en perdons naturellement à tous les jours et il en pousse de nouveaux également régulièrement. C'est pour cette raison qu'un " remplissage " s'impose à toutes les 3 à 4 semaines environ pour que vos cils soient toujours beaux et bien entretenus.

Il est important aussi de ne jamais rien appliquer sur vos extensions, comme le mascara par exemple, puisque ne pouvant l'enlever en frottant, des dépôts pourront s'accumuler et rendre vos cils plus secs et mêlants et finir par les casser. La longueur et la couleur des extensions remplacent l'effet du mascara donc vous pouvez en appliquer uniquement sur la région inférieure de vos yeux. Ensuite un simple brossage quotidien avec votre brosse à cils personnelle est nécessaire pour les entretenir. Utilisez un démaquillant sans huile pour le fard à paupières afin de ne pas décoller vos extensions.

Le tour est joué... votre regard sera toujours flamboyant !

Prix

Pose d'extensions : 115$

Pose d'extensions en couleurs: 130$

Remplissage : de 35$ à 60$

PROMOTION ACTUELLE

Rabais de 15$ sur la pose !

POUR INFORMATIONS OU POUR PRENDRE UN RENDEZ-VOUS :