Le lip blushing, ou dermopigmentation des lèvres,

est un maquillage semi permanent qui améliore

la forme et la couleur des lèvres pour une bouche

pulpeuse et mieux dessinée.

Une nouvelle tendance qui séduit pour son rendu naturel.

 

Fini les injections de silicone qui transforment une bouche fine en duck face. Celles qui souhaitent retoucher leurs lèvres sans trop en faire peuvent maintenant se tourner vers le lip blushing, ou dermopigmentation.  

 

Qu’est-ce qu’un lip blushing ?

 

Il s’agit d’un maquillage semi permanent des lèvres. Jusque-là, rien de nouveau sous le soleil. Alors que cette tendance semblait ringarde et démodée aux yeux de certaines – on a toutes en tête les tatouages contours des lèvres virant au violet que l'on voyait dans les années 90 – de nouvelles méthodes permettent de lui donner un second souffle.

Le lip blushing est à mi-chemin entre le tatouage des lèvres et la chirurgie esthétique, mais sans tatouer et sans faire d'injections de toxine botulique (botox) ou d'acide hyaluronique.

 

On vous explique : l’objectif de cette technique est d’augmenter légèrement le volume des lèvres, de redessiner leur contour, de les rendre plus lumineuses mais aussi de rehausser la couleur de la bouche, le tout avec SUB-TI-LI-TÉ. C’est le maître-mot du lip blushing, ce qui fait sa différence et son succès.

POUR INFORMATIONS OU POUR PRENDRE UN RENDEZ-VOUS :

  • Facebook
  • Instagram